Quels sont les critères à prendre en considération lors de l’achat des cartons de déménagement ?

Bien que les cartons de déménagement jouent un rôle essentiel dans la grande majorité des déménagements, il est surprenant de voir à quel point ils sont presque une réflexion après coup pour les propriétaires qui rangent leurs biens. C’est vraiment regrettable, car utiliser les bons cartons de déménagement peut complètement transformer votre déménagement, rendant l’ensemble du processus plus simple et plus efficace. Lorsque vous choisissez d’acheter des boîtes de déménagement, gardez ces conseils à l’esprit.

Ne pas suremballer

La règle de base est que chaque carton ne doit pas peser plus de 50 livres. Même si vous possédez une boutique déménagement, n’oubliez pas que vous devrez peut-être déplacer les cartons vous-même, d’une pièce à l’autre. Alors, assurez-vous de pouvoir les soulever. Comme carton Lyon , certains cartons pour le déménagement peuvent naturellement être plus lourds. Essayez simplement de limiter au minimum le nombre de cartons pesant plus de 50 livres.

Différentes tailles

  • Carton de déménagement de 1,5 pied cube : ce dernier est le plus utilisé et peut supporter, en toute sécurité, jusqu’à 60 livres. Encore une fois, visez à garder un poids inférieur à 50 livres. Ce dernier est surtout conseillé pour l’emballage de vaisselle, d’appareils fragiles et petits, les livres, les objets de cuisine et de lampes.
  • Carton de déménagement de 3,0 pieds cubes : celui-ci peut supporter jusqu’à 65 livres en toute sécurité, car il peut être utilisé pour les appareils électroniques, les vêtements, les casseroles et autres affaires.
  • Carton de déménagement de 4,5 pieds cubes : il peut supporter jusqu’à 65 livres en toute sécurité. Il est idéal pour les draps, les lampes et les gros appareils de cuisine.
  • Carton de déménagement de 6,0 pieds cubes : peut supporter jusqu’à 30 kg, mais ne surchargez pas ce dernier, car il peut devenir très lourd. Utilisez ce carton pour les oreillers, les jouets, les grandes couvertures et les coussins de canapé.
  • Carton de déménagement de 6,1 pieds cubes : de forme rectangulaire, il convient mieux aux couvertures, aux édredons et aux coussins. Ne surchargez point votre carton de déménagement de 6.1 pieds cubes, car il ne peut pas supporter des matériels ou des fournitures lourdes.

Coffres de garde-robe

Pour ceux qui possèdent une grande collection de vêtements, et même ceux qui ont une garde-robe plus modeste, ces cartons en forme de garde-robe, peuvent vraiment être un miracle dans le mobilier. Étant donné que vous pourrez suspendre vos vêtements dans ces cartons, vous n’aurez pas à craindre que vos vêtements ne se froissent lors du trajet vers votre nouvelle maison. C’est également une excellente option qui vous permet de gagner du temps, car elle vous permettra de transférer simplement les cintres du carton dans votre nouvelle penderie, sans avoir à vous soucier de changer votre garde-robe en entier. Un autre avantage est que ces cartons sont conçus pour supporter le poids considérable des vêtements avec cintres.

Autres types

– Carton à images et/ou à miroirs : tous les cartons à miroirs peuvent être télescopés, ce qui signifie que deux peuvent être assemblés pour obtenir un ajustement plus long dans les pièces. Lorsque vous assemblez deux cartons, veillez à utiliser un fort ruban de filament pour les attacher ensemble et pour gérer le poids supplémentaire. Les cartons à miroirs sont conçus pour gérer des images, des illustrations et des miroirs encadrés. Le film à bulles est recommandé pour tous les articles encadrés.

– Emballages de vaisselle : ils sont parfaits pour emballer des verres, des tasses ou des bouteilles d’alcool / de vin. Assurez-vous de ne pas les surcharger. Vérifiez le poids pour vous assurer qu’ils sont toujours gérables. Le suremballage des emballages de vaisselle peut entraîner la chute de boîtes et des objets brisés.

– Carton à matelas : ces cartons ne sont pas nécessaires, car la plupart des déménageurs emballeront votre matelas dans des sacs en plastique disposant de prix moins chers ou carrément pas cher à l’achat. Cependant, les cartons empêchent la perforation de votre matelas.