Kenya : Comment s’y rendre ?

Vous voulez effectuer un voyage d’affaires, visiter de la famille ou faire du tourisme au Kenya. Souhaitez-vous connaître un moyen simple et efficace pour vous rendre à cette destination ? Cet article vous est destiné !

Le visa kenyan

Le Kenya est un pays dans lequel on peut se rendre après obtention de son visa. Tout individu ayant obtenu le visa kenyan et ayant tous ses documents en règle peut donc entrer sur le territoire kenyan sans aucun problème.  Pour faire une  demande de VISA pour le Kenya , il vous suffit d’exprimer votre besoin sur des sites dédiés. Il vous faut ensuite fournir les informations et documents nécessaires.

Êtes-vous un ressortissant français ou européen ? Vos enfants sont-ils âgés de moins de 16 ans ou plus ? À noter que les enfants de moins de 16 ans sont exemptés de procédure de visa. Après avoir fourni les informations nécessaires, vous pouvez faire la demande de visa. Votre visa devrait être prêt dans un délai de 10 jours maximum.

Pour obtenir l’e-visa kenyan, certains documents sont nécessaires. Il s’agit du passeport, de la photo d’identité, du billet d’avion aller-retour (ou attestation de transport détaillée, rédigée en anglais), du justificatif d’hébergement (réservation hôtelière, attestation d’un tour opérateur). En plus, vous aurez à répondre à  quelques questions purement protocolaires. Ensuite, vous allez télécharger les documents précités en couleur, en format et en qualité optimale.

Toutefois, manquez-vous de temps ou voulez-vous vous dispenser des longues démarches pour la demande de VISA pour le Kenya ? Si oui, vous avez le loisir de solliciter des agences spécialisées en la matière telles que Action Visas.

Action Visas, une solution simple pour l’obtention du visa kényan

Action Visas est une plateforme qui s’occupe de toutes les courses et démarches administratives pour faire une demande de visas. La structure vous propose plusieurs services que sont la demande, l’obtention du visa, du e-visa, du visa touriste… Action visas se charge également de vous faire vos légalisations. Quel que soit le produit ou le service dont vous avez besoin, le devis est gratuit sur la plateforme Action Visas.

Le devis tient compte instantanément de vos dates, de l’amplitude de votre séjour, des délais et aussi des contraintes des ambassades. Le visa kenyan est valable 90 jours dès approbation pour effectuer une simple entrée dont la durée de séjour peut atteindre jusqu’à 90 jours. La validité du visa peut varier si vous vous rendez au Kenya pour une mission, des études ou des raisons particulières.

En dehors de  la demande de visas, la plateforme Action visas se rend également utile pour d’autres services. Il s’agit entre autres de services d’assurances : assurance voyage, assurance rapatriement en ligne, etc. Action visas, c’est tout un ensemble de services pour vous faciliter les formalités pour l’établissement des papiers nécessaires pour vos voyages. L’agence  vous assure, sur le plan administratif, un voyage paisible sur le Kenya.

Votre voyage pour le Kenya est-il imminent ? Rassurez-vous, Action visas vous aidera à avoir à temps votre visa et à remplir d’autres formalités.