Quels sont les meilleurs campings à Biarritz ?

Les vacances à Biarritz sont plus riches en couleurs. On découvre la région et on s’amuse en famille ou entre amis. Le cadre offre de très belles vues sur des paysages qui vous couperont le souffle. N’oubliez donc pas votre appareil photo. Pour que vos vacances soient un peu plus joyeuses, passez-les dans un camping. Voici notre sélection des campings les plus incontournables qui sauront répondre à tous vos besoins.

Le camping le Ruisseau des Pyrénées

Ce camping 5 étoiles sera votre refuge si vous vous rendez près de Biarritz. Vous pouvez profiter de ses locations confortables et bien équipées. Vous pouvez aussi louer un emplacement dans le camping ou installer en toute quiétude votre tente, votre camping-car ou votre caravane.

Un espace aquatique vous attend dans le camping. Il est composé d’une piscine couverte et chauffée, de bassins extérieurs, d’une pataugeoire et de plusieurs toboggans aquatiques. Un espace balnéo vous permettra de vous relaxer. Le camping vous invite sur ses espaces de jeux pour des journées remplies : rugby, accrobranche, pêche, football, beach-volley et tennis sont au programme. Les enfants ont une aire de jeux équipée de plusieurs structures sécurisées à leur disposition. Le camping a aussi un mini-club et un club ado.

Le camping Harrobia

Le camping Harrobia est un camping 3 étoiles situé dans le Pays basque. À seulement 400 mètres de l’océan et de la magnifique plage de l’Uhabia, ce camping vous fait profiter des joies de l’eau. Baignade, plongée, surf, voile et planche à voile seront au rendez-vous pour vos vacances en camping à Biarritz. Vous pouvez aussi passer vos journées dans l’espace aquatique du camping.

Le camping Harrobia vous propose plusieurs solutions confortables en matière de logement. Louez donc un mobil-home, un chalet ou un appartement équipé. Des emplacements sont aussi mis en location.

Le camping Ilbarritz

Ce camping est un établissement 4 étoiles idéalement situé entre Bidart et Biarritz. Il vous fait profiter de son espace aquatique composé d’une piscine couverte et chauffée, d’un lagon artificiel de pataugeoire pour les enfants. Des toboggans aquatiques sont aussi disponibles. Le camping se trouve à seulement 900 mètres de l’océan, vous allez pouvoir profiter des plaisirs de l’eau et des promenades en bord de mer.

Le camping Ilbarritz vous propose de confortables locations. Des emplacements sont aussi disponibles. Durant votre séjour, vous pouvez participer aux différentes activités sportives organisées dans le camping. Il y a des tournois de foot, de pétanque, de tennis qui vous permettront de vous divertir.