Quels sont les meilleurs camping en Charente-Maritime?

La ville de Charente-Maritime abrite des paysages et des sites qui égayeront vos vacances. Si vous y recherchez des hébergements, découvrez dans cet article ses meilleurs campings.

Le camping Le Nauzan Plage

Vous avez envie de voyager avec votre carte ACSI afin de vous en servir. Faites alors un tour chez Le Nauzan Plage. Il s’agit d’un camping Acsi en Charente-Maritime qui vous propose un séjour de rêve dans ses locaux. Bar, restaurant, supérette, location de draps, salle de repassage, machine à laver, locatifs sur mesure, voici quelques prestations dont vous pouvez bénéficier. Mieux, le camping jouit d’une situation géographique qui vous permet de profiter de la nature. On le retrouve à Vaux-sur-Mer à seulement 450 m de la plage et à 1,5 km d’un lac.

Le camping Les Grenettes

Ce camping vous réserve un excellent accueil sur les 7 ha qui couvrent son domaine bien aménagé. Vous y retrouvez des hébergements que vous pouvez louer selon vos préférences. En effet, vous avez au camping Les Grenettes des mobil-homes et des lodges haut de gamme. De plus, près de 70 parcelles sont exclusivement réservées pour l’installation des tentes, des camping-cars et des caravanes. Profitez également du parc aquatique avec 2 piscines chauffées, une pataugeoire et un toboggan aquatique afin de retrouver les joies de la baignade. Et si le camping vous emballe, vous pouvez le retrouver à 200 m de la plage des Grenettes, plus précisément dans la commune de Sainte-Marie de Ré.

Le camping L’Océan

Venez découvrir la beauté de la région dans ce magnifique camping 4 étoiles. Il met à votre disposition un complexe aquatique qui vous séduira à tous les coups. Il embarque deux piscines chauffées pour les adultes et une pataugeoire pour les plus jeunes. Et si vous avez envie de vous amuser, des équipements sportifs sont accessibles. À cela s’ajoute un centre de bien-être pour vos séances de remise en forme. On n’oublie pas les emplacements réservés aux hôtes pour leurs hébergements comme les mobil-homes bien confortables.

Au surplus, vous devez savoir que le camping est un établissement situé au cœur de l’île de Ré, à quelques minutes de La Couarde-sur-Mer. C’est donc au bord de la mer que se retrouve le camping, vous offrant ainsi une situation idyllique.