Les Embruns, un des plus beaux campings avec piscine du bassin d’arcachon

Situé dans les Landes en France, le bassin d’Arcachon est une lagune exceptionnelle de par sa beauté et sa position. Il dispose d’une ouverture naturelle sur l’océan atlantique et est un terrain propice pour pratiquer la pêche et la navigation de plaisance. Avec son climat doux et son patrimoine unique, le bassin d’Arcachon est un endroit idéal pour passer ses vacances. Trouver un camping avec piscine au bassin d’Arcachon pour y passer ses vacances vous permettra de profiter au maximum de ce dernier tout en pratiquant tout type d’activités nautiques. Appartenant à la chaîne Campings Grand-sud, le camping Les Embruns est un établissement 4 étoiles plein air situé à Lège-Cap-Ferret donnant directement accès aux plages du bassin d’Arcachon et de l’océan. Avec une superficie de 20 hectares, il dispose de tout le nécessaire pour vous faire passer des moments inoubliables.

Les hébergements et l’espace aquatique

Situé à seulement 700 m de la plage, le camping Les Embruns propose pour votre confort des locatifs de types mobil-homes et chalets tout équipés pouvant contenir de 2 à 7 personnes. Ces locatifs disposent tous d’un salon de jardin et d’une terrasse. Le camping met également à la disposition de ses vacanciers un espace aquatique impressionnant. Il s’étend sur une surface de 2 600 m² et est composé de deux grands bassins, d’un jacuzzi, d’une pataugeoire avec un espace de jeux aqua ludiques pour les plus petits et une piscine spécifique avec trois toboggans.

Les équipements et services

Les Embruns ne doit pas ses 4 étoiles uniquement à ses locatifs et son espace aquatique. C’est un établissement complet équipé d’un espace de bien-être (composé d’un hammam, d’un sauna, de cabines de soin et de massage et d’un espace relaxation), d’un terrain de pétanque, d’un terrain multisport, des tables de ping-pong, d’une aire de jeux pour les enfants, d’une pyramide de cordes, d’un minigolf, d’un bar – snack – restaurant, d’une blanchisserie et d’un Wifi accessible sur tous les 20 hectares du camping. À cela s’ajoute un club enfant et ado. Le camping organise de nombreuses activités dans le but de rendre les moments de ses vacanciers inoubliables. On y trouve des cours de fitness, des séances d’aquagym, des tournois sportifs, des soirées dansantes, des karaokés et des spectacles.