Combien coûte une location de vacances aux Sables d’Olonne ?

La ville des Sables d’Olonne peut-être votre prochaine destination de vacances et il ne faut pas hésiter. Cette ville connue pour être un haut lieu de la plaisance et de la voile, constitue le point de départ du célèbre Vendée Globe. Aussi, la ville des Sables d’Olonne est considérée comme une station balnéaire avec une plage de sable fin, des marais, des dunes et une forêt et ce, grâce à sa situation sur le littoral vendéen. Votre destination de vacances est donc choisie, il ne vous reste plus qu’à décider de l’endroit où vous logerez et pour cela, nous vous proposons un des établissements les plus appréciés à savoir : le camping Le Paradis.

Description du camping

L’établissement de 4 étoiles porte bien son nom : Le Paradis. Situé dans la station balnéaire de Talmont-Saint-Hilaire entre les Sables d’Olonne et Jard-sur-Mer. Le camping s’étend sur une superficie de 3,6 hectares et installé dans un cadre verdoyant et boisé, idéal pour des vacances en famille de surcroît en se situant en bord de mer. Le Paradis a un accès sur de magnifiques plages de sable fin de Vendée eu égard à sa situation sur la Côte de Lumière à peine 3km. Vous pouvez louer, pour votre hébergement, différents logements entre mobil-home, chalet, bungalow toilé ainsi que des emplacements.

Les services et prestations du camping

Le Paradis vous propose durant votre séjour, plusieurs services qui vous permettront de mieux apprécier vos vacances sans se soucier de ce qui peut vous manquer. Vous avez à votre disposition un nouveau restaurant/bar, Le Jardin du Paradis, vous offrant déjeuners et dîners avec des plats traditionnels et de fruits de mer. Le snack La Cabane vous propose des petits plats à emporter ou à déguster sur place. D’autres services sont fournis au camping Le Paradis tels que le dépôt de pain et viennoiserie, une épicerie, des tables à repasser, une laverie, une machine à laver, une salle de bains pour bébés et des sanitaires handicapés.

Les activités et animations au camping

Au camping Le Paradis, vous apprécierez l’espace aquatique avec une piscine, une pataugeoire et une étendue de transats pour des séances de bronzage. Aussi, des séances d’aquagym sont organisées pour les adultes et des jeux d’eau pour les enfants. D’autres activités et animations sont disponibles au camping à l’instar de l’aire de jeux pour enfants, des tables de ping-pong, la location de vélos, une balade à Poney, ainsi que le terrain multisport avec des tournois de basket-ball, de volley-ball, de football et de hand-ball. Maintenant vous savez tout ou presque de vos prochainesvacances en camping aux Sables d’Olonneet il ne vous reste plus qu’à faire vos valises.